Si la décision n'a pas encore été officialisée par le Paris Saint-Germain, tout semble se rapprocher d'un départ de Thomas Tuchel. Par conséquent, les dirigeants parisiens vont devoir indemniser l'ancien technicien du Borussia Dortmund, puisque le contrat de ce dernier prend fin en juin.
Ainsi, selon l'édition allemande de Goal, les deux parties ont trouvé un accord. L'Allemand devrait donc toucher une indemnité de 6 millions d'euros dans les jours à venir, tandis qu'un montant de 7,5 millions était évoqué. Une somme assez conséquente, au moment où le monde du football est touché par une crise économique liée à la pandémie de coronavirus.