Le Paris Saint-Germain continue de récompenser son équipe U19, demi-finaliste de son championnat (défaite 4-2 contre Monaco ce week-end) et auteur d'un beau parcours jusqu'en quart de finale de la Youth League. Après Younes El Hannach, le club parisien va offrir son premier contrat professionnel à Nehemiah Fernandez-Veliz (17 ans). Le défenseur central doit signer un bail sur trois saisons avec le PSG, ce lundi, selon Le Parisien. Ce dernier est déjà apparu à plusieurs reprises avec le groupe de Mauricio Pochettino à l'entraînement, mais jamais en match officiel. Un nouveau titi que Paris va conserver, en attendant de régler les situations de Xavi Simons et Ismaël Gharbi, eux aussi en fin de contrat.