Comme évoqué ces derniers jours, le Paris Saint-Germain a convaincu Ayman Kari (17 ans) de rester au club. Le jeune milieu de terrain, élu Titi d'Or 2021 - trophée récompensant le meilleur joueur du centre de formation - a prolongé son contrat jusqu'en juin 2024, ce lundi. Il arrivait à la fin de son contrat stagiaire au 30 juin. International U18 avec l'équipe de France, il a notamment participé au parcours de l'équipe U19 de Zoumana Camara en Youth League. Arrivé au centre de formation à 11 ans, Ayman Kari poursuite donc l'aventure au PSG.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation d’Ayman Kari. ✍️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 4, 2022
Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024. 🔴🔵