Montpellier s'est défait hier soir de Canet Roussilon en quarts de Coupe de France (1-2). Malgré un début de match compliqué, Michel Der Zakarian est satisfait du résultat et de la réaction de son équipe, qui a évolué 70 minutes en infériorité numérique.
"Nous sommes contents pour le club, pour les supporters, pour les joueurs. C'est une compétition qu'on a dans les tripes et j'espère qu'on ira le plus loin possible. Nous avons démarré le match trop tranquillement, sans intensité, sans agressivité. Même si l'adversaire a fait ce qu'il fallait pour nous enquiquiner, on dormait en première mi-temps. Et il nous est arrivé une grosse tuile avec un penalty et un carton rouge. En deuxième mi-temps, les joueurs ont mis les ingrédients pour renverser les choses" a déclaré l'entraîneur montpelliérain en interview d'après-match.