MHSC : Der Zakarian réagit après la qualification compliquée face à Canet-en-Roussillon

Der Zakarian souligne la réaction de ses joueurs
Der Zakarian souligne la réaction de ses joueurs

Montpellier s'est défait hier soir de Canet Roussilon en quarts de Coupe de France (1-2). Malgré un début de match compliqué, Michel Der Zakarian est satisfait du résultat et de la réaction de son équipe, qui a évolué 70 minutes en infériorité numérique.

"Nous sommes contents pour le club, pour les supporters, pour les joueurs. C'est une compétition qu'on a dans les tripes et j'espère qu'on ira le plus loin possible. Nous avons démarré le match trop tranquillement, sans intensité, sans agressivité. Même si l'adversaire a fait ce qu'il fallait pour nous enquiquiner, on dormait en première mi-temps. Et il nous est arrivé une grosse tuile avec un penalty et un carton rouge. En deuxième mi-temps, les joueurs ont mis les ingrédients pour renverser les choses" a déclaré l'entraîneur montpelliérain en interview d'après-match.

Plus d'infos :