MHSC : Joris Chotard et la deuxième partie de saison catastrophique de son équipe

Joris Chotard avec le MHSC
Joris Chotard avec le MHSC

Le MHSC aura vécu une saison 2021-2022 compliquée. Les Montpelliérains ont terminé 13ème de Ligue 1 à cause d'une deuxième partie saison catastrophique. Interrogé sur cette situation le milieu de terrain Joris Chotard s'est montré très lucide.

"C'est un peu à double tranchant... ou à double analyse si vous préférez. Autant individuellement que collectivement, je pense que chacun de nous avons réalisé une très belle première partie de saison puisque nous étions cinquièmes à la trêve. On produisait du beau jeu, on arrivait à avoir des résultats tous les week-ends en limitant le nombre de faux-pas... Ensuite, malheureusement, nous avons un peu "coulé" sur la deuxième partie de saison. C'était beaucoup plus compliqué pour nous, que ce soit dans le jeu, en termes d'occasions créées, de buts marqués ; défensivement aussi... Je dirai que nous avons perdu en efficacité dans tous les domaines" a confié le joueur de 20 ans pour le site du club héraultais.

Plus d'infos :