MHSC : Joris Chotard place le collectif et le club au-dessus de tout !

Joris Chotard, le milieu de terrain défensif du Montpellier HSC.
Joris Chotard, le milieu de terrain défensif du Montpellier HSC.

Onzième du classement de Ligue 1 à cinq journées de la fin (42 points, 12 succès, 6 nuls, 15 défaites), le Montpellier Hérault Sport Club est dans le dur depuis plusieurs sorties. Mais le club montpelliérain ne veut pas finir cette saison 2021-2022 en roue libre. De passage en conférence de presse en ce vendredi, Joris Chotard (20 ans, 31 matches joués en championnat cette saison, 1 passe décisive), le milieu de terrain du MHSC, a affiché ses ambitions pour cette fin d'exercice.

"On n’a pas envie de finir en roue libre, on a envie de faire une bonne fin de saison, on a pour but de préparer la prochaine saison. Il y a plein d’aspects. Financièrement, ce n’est pas pareil de finir 11ème que 7ème, il y a pas mal d’enjeux collectifs, individuels, au niveau du club", a estimé le numéro 13 pailladin, qui la joue vraiment collectif. "Moi, que je sois reconnu ou pas, je m’en fiche un peu, c’est le club qui importe, je ne veux pas être au dessus de tout le monde. Que le club marche bien, c’est le plus important aujourd’hui", a ajouté Joris Chotard.

Plus d'infos :