MHSC : L'objectif de buts élevé d'Elye Wahi cette saison

Elye Wahi, joueur du MHSC.
Elye Wahi, joueur du MHSC.

Ce dimanche à 15h, le MHSC se déplace sur la pelouse du TFC pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Une rencontre dont prendra part Elye Wahi, auteur de 4 buts cette saison, et un tout récent avec les Espoirs français. Néanmoins, l'attaquant n'est pas obnubilé par les statistiques et records.

"Je ne dis pas que je suis responsable de l'attaque, mais il faut continuer à faire ce que je fais de mieux sur le terrain. Je suis dans une spirale où je dois être performant si les autres doivent être aussi performants. Je dois toujours travailler, je ne suis pas à mon axe de progression maximal. Je pense que je dois travailler un peu plus dans le jeu, on voit que je défends un peu plus, que je fais les efforts. Un objectif de buts ? On en veut toujours plus (rires). Dix comme la saison dernière, c'est bien, mais si on peut aller à 15 ou un peu plus, c’est mieux. J’ai un objectif en tête, je le dirai à la fin de la saison si j’ai réussi, ou non. Un record ? Je ne suis pas focalisé sur ça. Je ne cours pas après les records, pas du tout. Si j’en bats c’est bien, sinon...", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Plus d'infos :