Après une deuxième partie de saison pénible, les joueurs du Montpellier Hérault SC sont en vacances depuis la 38ème et dernière journée de Ligue 1 (sauf les internationaux). Un mois de repos avant de reprendre l'entraînement puisque le retour au centre de Grammont a été fixé au 27 juin. Viendra ensuite le temps des traditionnels matchs amicaux avec des adversaires qui restent à définir pour l'équipe d'Olivier Dall'Oglio.