MHSC : Laurent Nicollin évoque le début du calendrier de Montpellier

Laurent Nicollin sur le banc du MHSC
Laurent Nicollin sur le banc du MHSC

Le calendrier de la saison 2022-2023 est récemment sorti pour toutes les équipes de Ligue 1 et notamment le MHSC. Le club héraultais affrontera entre août et septembre des équipe plutôt abordables, et aura l'occasion de récupérer le maximum de points avant d'affronter l'ogre parisien qu'il redoute comme tous les ans. Le président Laurent Nicollin l'a très bien compris.

"Si on fait un bon début de saison, on peut être bien. On ira à Paris, où on en prend quatre tous les ans et où l’on n’aura rien à perdre. Ensuite, entre Août et Septembre, tout en restant humbles, on aura des matchs abordables" a déclaré l'homme de 49 ans pour le Midi Libre.

Plus d'infos :