Jean-Michel Aulas est actuellement en pleine négociation pour le rachat d'une partie du capital d'OL Groupe. Il faut dire que les investisseurs s'intéressent de très près à la France depuis quelques saisons. D'autres clubs pourraient passer sous pavillon étranger pour renflouer les caisses. Cette opportunité ne s'est pour le moment pas présentée au MHSC. Invité sur le plateau de l'émission Super Moscato Show sur RMC Sport, le président montpelliérain Laurent Nicollin s'est exprimé sur la situation de son club et la potentielle arrivée d'investisseurs.
"On n’a jamais été approché par des investisseurs, donc pour le moment la question ne se pose pas. Puis, on est bien comme on est. On s’autosuffit donc tout va bien, mais c’est vrai qu’il peut y avoir le risque un jour de, pour franchir un palier, mettre de l’argent. Cela nous a déjà coûté l’année dernière 10 M€ donc c’est vrai que ce n’est pas évident. On peut le faire une fois, mais on ne pourra pas le faire deux fois" a déclaré l'homme de 49 ans.