Montpellier reçoit le Stade de Reims dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 ce dimanche (15h) à la Mosson. Dans le ventre mou du championnat, le MHSC semble moins bien armé que d'autres clubs pour aller décrocher une qualification pour l’une des trois coupes européennes. Présent en conférence de presse d’avant-match, l'entraîneur Olivier Dall’Oglio a expliqué que son club n’était pas à sa place.
"Il faut qu'on arrive à bien cibler nos manques et à travailler dessus. Il y a un manque de rigueur, d'attention, de concentration et de motivation extrême. On n'arrive pas à être complet en défense. Dès qu'on cumule 2, 3 erreurs défensives, il y a une occasion en face. (...) Mais les garçons sont concernés et affectés quand on perd des matchs et c'est une équipe qui ne va pas lâcher le morceau, qui a de l'orgueil. Il faut qu'on arrive à ne pas perdre la confiance et retrouver cet allant. Il faut trouver le ressort pour changer. Pour moi aujourd'hui on n'est pas à notre place, on doit être plus haut", a analysé le coach du MHSC dans des propos rapportés par Ouest-France.