MHSC : Le message d'Arnaud Nordin à l'ASSE

Arnaud Nordin avec le MHSC
Arnaud Nordin avec le MHSC

Arnaud Nordin a été présenté à la presse ce lundi du côté de Montpellier. L'ailier de 24 ans, formé à Saint-Etienne, a quitté le club stéphanois cet été à la fin de son contrat pour s'engager avec le MHSC. Mais forcément, quitter son club formateur est une étape importante dans une carrière et Nordin (6 buts, 5 passes en 41 matchs toutes compétitions confondues) gardera toujours un oeil pour les Verts.

"La page Saint-Etienne difficile à tourner ? Franchement, forcément c’était difficile à vivre. Déjà de connaitre une descente et encore plus dans mon club formateur. L’ASSE va se reconstruire, j’ai confiance en eux et en la nouvelle structure. Je vais toujours les suivre, j’ai beaucoup d’amis là-bas, j’ai beaucoup d’accroches, mais maintenant je suis Montpelliérain et je défends les couleurs de Montpellier" a-t-il déclaré.

Plus d'infos :