Ce samedi (21h), Montpellier reçoit le Paris Saint-Germain pour le compte de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1. L'occasion pour la Paillade de célébrer les dix ans du titre de 2012. Avant ce choc, l'ancien attaquant du MHSC (2010-2012), Olivier Giroud (35 ans, 12 buts en 36 matchs joués avec le Milan AC) a tenu à délivrer un message de soutien aux joueurs montpelliérain et en a profité pour se remémorer de bons souvenirs.
"J'aurais aimé pouvoir être parmi vous pour ce match (face au PSG, ndlr) et aussi pour se remémorer les bons moments de 2012. Voilà 10 ans qu'on a été champion de France, tous ensemble. Cela a été une aventure extraordinaire que je n'oublierais jamais. Je garde en mémoire un moment particulier parmi tant d'autre. Il s'agit de la victoire contre Lille lors de l'avant-dernier match de championnat ou le stade a failli exploser. C'était incroyable, j'en ai la chaire de poule", a déclaré l'avant-centre du Milan AC.
☎️ "𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙪𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙢𝙚𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚..."
🤳🧡 @_OlivierGiroud_
👕 85 matchs
⚽️ 39 buts
🏆 #CHAMP10NS pic.twitter.com/yiRoPMSwSd
— MHSC (@MontpellierHSC) May 14, 2022