Ce dimanche à 13h, le MHSC reçoit l'AS Monaco pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Avec seulement trois points pris sur douze possibles en quatre matchs, les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont du mal à déclencher une série positive à long terme en ce début de saison. Pour le coach montpelliérain, le bilan comptable est satisfaisant compte tenu des pépins rencontrés dernièrement, même si des regrets demeurent.
À lire aussi : MHSC - AS Monaco : Mamadou Sakho absent, le point complet d'Olivier Dall'Oglio sur son groupe
"Sincèrement, par rapport au début de saison, et tout le reste, je trouve que 12 points c’est bien. Mais j’ai des regrets sur le match d’Angers, où l'on doit ramener un point de plus. Auxerre, bien sûr qu’on ne doit pas perdre, on peut avoir deux points de plus. Il y a eu beaucoup de blessures, beaucoup de changements en défense avec les problèmes défensifs, pas mal de turnover. Par rapport à ce qui nous est arrivé, j’ai l’impression que l'on est en train de se rétablir en terme de blessures. Je reste sur mon idée qu’on aurait pu avoir quelques points de plus", a-t-il déclaré en conférence de presse.