MHSC : Le stade de la Mosson a été cambriolé et dégradé !

Le stade de la Mosson
Le stade de la Mosson

Mauvaise découverture du côté du Montpellier HSC. Ce mardi, le club héraultais a diffusé des images sur ses réseaux sociaux du stade de la Mosson, qui a subi des dégradations durant le week-end, ainsi que des vols. "Le MHSC se désole des dégradations et des vols commis au Stade de La Mosson ce week-end. Un saccage gratuit de nos outils opérationnels" est-il écrit sur le compte Twitter du MHSC. Sur les photos, on peut notamment voir des télévisions à même le sol, des armoires ouvertes et plusieurs dégradations.

Plus d'infos :