MHSC : Léo Leroy, Arnaud Nordin, les internationaux... des nouvelles de l'effectif avant le match face à l'OM

Léo Leroy, joueur du MHSC.
Léo Leroy, joueur du MHSC.

À une semaine du retour de la Ligue 1, qui verra le MHSC affronter l'OM, quelques nouvelles de certains joueurs sont parvenues de l'entraînement des Pailladins.

Invincible depuis le retour de Michel Der Zakarian sur le banc, le MHSC surfe sur une incroyable série de six matchs sans défaite (cinq victoires, un nul). Lors de la prochaine journée de Ligue 1 (le 31/03), un duel costaud attend la Paillade avec un déplacement périlleux sur la pelouse de l'OM. Comme le détaille le Midi Libre, "MDZ" a pu récupérer Léo Leroy ce vendredi à l'entraînement, lui qui était absent depuis un peu plus d'un mois (cuisse). Enzo Tchato a également fait son retour.

À lire aussi : Michel Der Zakarian veut rapatrier trois anciens joueurs du club !

Retour mercredi pour les internationaux africains

Du côté des internationaux, Joris Chotard, qui a été contraint de déclarer forfait avec les Espoirs, est resté aux soins avant d'assister à la fin de séance de ses coéquipiers. Elye Wahi, présent actuellement avec les U20 tricolores, ne devrait pas participer au troisième et dernier match avec les Bleuets prévu ce mardi, à la demande du coach montpelliérain.

Enfin, les Africains Kiki Kouyaté, Falaye Sacko et Issiaga Sylla sont attendus ce mercredi en Occitanie après avoir disputé les dernières rencontres avec leurs sélections respectives. À noter qu'Arnaud Nordin, contraint de porter un masque depuis sa fracture au visage contre Strasbourg le 5 février dernier, a pu retirer ce dernier.

Plus d'infos :