MHSC : Les hautes ambitions de Michel Der Zakarian pour le futur

Michel Der Zakarian, coach du MHSC.
Michel Der Zakarian, coach du MHSC.

Après une saison galère, le MHSC veut s'éviter de connaître un exercice similaire et pourrait même viser très haut, étant donné que son coach Michel Der Zakarian a de grandes ambitions.

La saison du MHSC est sur le point de se terminer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a été compliquée. Trois coachs se sont succédés sur le banc, et le club s'est même retrouvé en grand danger au classement. Sauvée depuis quelques matchs, la Paillade a été portée par le retour de Michel Der Zakarian, qui a insufflé quelque chose de nouveau. Mais le coach montpelliérain peut également compter sur l'aide de son staff, composé, entre autres, de ses adjoints comme Franck Rizzetto et David Bechkoura.

À lire aussi : Le soulagement de Jordan Ferri après une saison compliquée

"Si vous gagnez tout, il y aura une place européenne au bout"

Dans un entretien pour France Bleu Hérault, le premier cité a été interrogé sur les ambitions du MHSC pour le futur, peut-être concrétisées par une place en Coupe d'Europe ? "Vous connaissez Michel (rires). L’objectif, c’est de gagner tous les matchs. Donc forcément, si vous gagnez tout, il y aura une place européenne au bout. À Brest, il voulait aller là haut. Il veut gagner des trophées, il veut gagner la Coupe de France, il veut gagner tous les matchs. Michel, il est comme ça", a-t-il déclaré à propos de son numéro un.

Le second a voulu s'inscrire dans la même lignée, en restant mesuré sur les objectifs à venir. "On veut déjà bien finir celle-ci (de saison, ndlr), et que l’intersaison se passe bien, qu’on puisse avoir les renforts qui nous permettront d’améliorer l’équipe. Le club va s’en occuper. Et puis avoir une bonne dynamique. C’est important sur l’état d’esprit, sur la volonté de travailler. On va remettre les ingrédients, j’espère, en début de saison prochaine, pour bien commencer le championnat, parce que ce ne sera pas une saison facile. Il y aura quatre matchs en moins, mais il y aura aussi deux descentes et un barragiste. Il va falloir se battre", a prévenu Bechkoura.

Plus d'infos :