Le MSHC a été accroché, hier, au Stade de la Mosson (0-0) par le Stade Brestois. Les Montpelliérains, plutôt bien dans le match, ont toutefois été stoppés dans leur élan suite au carton rouge de Florent Mollet juste avant la pause (39ème). Malgré le nul et ce fait de jeu regrettable, Der Zakarian s'est montré satisfait de la mentalité affichée pour son dernier match à domicile.
"Le carton rouge (pour Mollet) est sévère. J'ai revu les images. Il n'est pas en position de dernier défenseur. Il pouvait prendre seulement un jaune. L'arbitre n'a pas beaucoup sifflé pour nous. Malgré ça, mes joueurs ont fait un bon match et sont restés bien organisés. "Dimi" (Bertaud) a fait deux ou trois arrêts. On a eu une occasion franche avec Stephy (Mavididi). Avec le match disputé mercredi, et l'expulsion, je suis très content de la mentalité affichée. C'est notre premier clean sheet de la saison à domicile. On va bien récupérer. On va essayer de gagner à Nantes" a-t-il déclaré.