MHSC : Michel Der Zakarian veut bien terminer la saison

Montpellier est actuellement huitième de Ligue 1
Montpellier est actuellement huitième de Ligue 1

Après l'élimination en demi-finale de Coupe de France en Ligue 1 face au PSG (2-2, tirs au but), retour au championnat pour Montpellier. Dimanche soir (21 h), les Héraultais recevront Brest, pour la 37ème journée de Ligue 1. Face à la presse ce matin, Michel Der Zakarian a affirmé vouloir bien finir la saison, malgré la déception patente :

"Il faut bien finir la saison. Certains joueurs sont fatigués ou déçus mais il faut se remobiliser avant Brest. Quand tu perds une demi-finale tu as les glandes. J'attends de mes joueurs qu'ils aient l'objectif de rester dans les huit" a lancé l'entraîneur qui quittera le MHSC après la fin du championnat.

Ligue 1 - 37e Journée

Montpellier
Montpellier
0 - 00 - 0 Brest
Brest

Plus d'infos :