Présent face à la presse après la lourde défaite du MHSC contre le PSG à domicile (0-4), Olivier Dall'Oglio a tenté de trouver les mots en conférence de presse. Le technicien pailladin a évoqué sa déception concernant le visage affiché par ses hommes, qui manquaient clairement d'impact et de solidité. "Sincèrement, j'attendais plus. J'attends cet impact et cette solidarité qu'on ne dégage plus. Les buts qu'on a pris étaient trop faciles, on a été trop naifs. Il y avait trop de largesse. Le PSG va très vite dans ses passes et il y a beaucoup à apprendre. On ne porte pas le ballon à bon escient et les passes ne sont pas bonnes ensuite. On ne peut pas être satisfait défensivement car on ne peut s'appuyer sur quelque chose de solide" a-t-il lâché.
Olivier Dall'Oglio est aussi revenu sur l'incroyable perte de confiance de son équipe au fil de la saison. "On a essayé beaucoup de choses avec le staff mais cela n'a pas marché. Sur la première partie de saison, on avait la confiance, on a eu cette part de réussite. Petit à petit, la confiance est partie, mais on doit s'appuyer sur quelque chose de plus fort défensivement. Tous ses matchs où l'on tente des choses avec des jeunes joueurs font qu'ils vont s'aguerrir, ils découvrent ce que c'est le haut niveau. Cette fin de saison va nous servir pour l'année prochaine."