Dans son antre de la Mosson, ce dimanche après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club a disposé sur la plus petite des marges du Racing Club de Strasbourg Alsace (1-0, résumé), à l'occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France. Une victoire analysée en conférence de presse par Olivier Dall’Oglio, l'entraîneur pailladin.
"On avait besoin de retrouver notre dynamique. Il y a eu beaucoup de détermination, d’envie autant pour défendre que pour attaquer. Je suis satisfait de ce match-là parce que ce sont des matchs difficiles face à une équipe athlétique, bien organisée qui a des qualités. Le penalty aurait pu être le tournant du match. Notre entame difficile est dû à l'adversaire qui est de qualité. On est aujourd'hui en capacité d'encaisser ses attaques qui arrivent et reviennent. On a eu 5 à 6 mn de difficultés mais par rapport au début de saison, c'est là qu'on est plus fort car on est déterminés à défendre notre but, c'est ça qui fait la différence. Les titulaires entre guillemets, on est vraiment sur un groupe, avaient besoin de retrouver le terrain et la compétition assez rapidement en vue de la deuxième partie de saison", a indiqué le technicien montpelliérain.