Le déplacement du Montpellier HSC au FC Nantes ne s'est pas déroulé comme prévu pour Olivier Dall'Oglio. L'entraîneur du MHSC a analysé la défaite des siens en conférence de presse (0-2) et s'est montré très critique envers le comportement de son équipe.
"Mon premier sentiment est de la colère, par rapport à cette deuxième période et notamment son entame très moyenne, ce manque de force, de détermination. Techniquement, on a été très pauvre. Ce n'est pas le système de jeu qui est en cause mais les comportements. Si on veut dérouler jusqu'à la fin de saison, on va s'ennuyer. J'attends une réaction" a-t-il déclaré.