Ce samedi soir, le MHSC d'Olivier Dall'Oglio s'est présenté sur la pelouse du Parc des Princes pour défier un PSG intraitable en Ligue 1, vainqueur de ses sept matches de Ligue 1 depuis le début de l'exercice. Mission presque impossible donc pour les Héraultais, qui n'ont pas réussi à créer la surprise face au leader (2-0), qui est désormais à huit victoires en huit rencontres. En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a fait le point sur la performance de ses joueurs.
"On a fait une entame de match très timide, on a logiquement encaissé un but. On n'était pas assez dedans au niveau défensif. Après on est arrivé à sortir le ballon, à conserver le ballon, malheureusement on a manqué de niaque devant, de puissance, on n'a pas été assez bien placé non plus pour les inquiéter. On a eu de la possession, mais pas de profondeur. Notre possession est restée stérile. On a toujours des regrets tant qu'il y a 1-0, mais on est tombé sur une belle équipe, un bon gardien, des bons défenseurs. On a eu du mal à les inquiéter" a, lucidement, déclaré le technicien de 57 ans.