Le MHSC peut avoir des regrets. Supérieurs aux Niçois tout au long de la rencontre, les Montpelliérains n'ont pas pu faire mieux qu'un regrettable match nul (0-0) ce samedi à La Mosson. Pénalty manqué (39e), poteau (53e), vainqueurs dans les duels, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio méritaient bien mieux. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur montpelliérain a quand même tenu à souligner la très bonne prestation de ses joueurs.
"Je retiens des choses intéressantes sur ce qu'on a vu, sur l'état d'esprit, les occasions qu'on a eu. Le fait qu'on a été solide. Par rapport à ce que j'ai vu, j'ai senti qu'il y avait de la solidité, ce qu'on avait perdu depuis un peu de temps. Beaucoup de duels gagnés, de seconds ballons. C'est positif, mais il nous a manqué quelques centimètres pour mettre ce but au fond. Il faut un peu de chance des fois, on a eu des occasions, le pénalty, deux poteaux, ça tenait à pas grand chose. On mérite de gagner. Mais c'est comme ça, c'est le football." s'est félicité le technicien.
Ce dernier se veut même optimiste pour la suite de la saison de son équipe. "Je suis plutôt rassuré. Il y a le résultat, en regardant les occasions, on doit gagner ce match, mais il y a la manière. On est allé le chercher, provoquer. Je suis plutôt satisfait par rapport à la force de l'équipe". Montpellier devra cette fois être plus efficace à Bordeaux, la semaine prochaine.