Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur du MHSC, s'est montré plutôt satisfait après la victoire 2-0 face au FC Nantes. En conférence de presse, le coach pailladin n'a pas caché sa joie. "Heureux d'avoir gagné, bien sûr. Ça reste un match essentiel pour nous dans la continuité de notre championnat. C'est important de gagner ce match là. Un match qui s'est avéré difficile, un match compliqué face à une équipe qui nous a vraiment gênés, qui s'est créée des occasions en première période. On a été plus efficace sur la deuxième mi-temps. C'était un match serré".
En revanche, Dall'Oglio regrette le manque de justesse technique en première période en raison des problèmes causés par les Canaris. "Ils ont un côté athlétique qui est quand même assez important, avec beaucoup d'agressivité sur le porteur. Ce n'est pas facile à manoeuvrer comme équipe. Soit on met du jeu rapide et plus de profondeur, mais comme on na pas été juste techniquement, on a perdu quelques ballons" a-t-il lâché. Le coach pailladin a toutefois savouré le nouveau clean sheet de son équipe. "Le clean sheet est toujours bon à prendre, on a besoin d'avoir ça pour être plus en confiance. On n'a pas subi tout le match, on a eu des périodes où on a donné le ballon à l'adversaire, ça nous a gêné parce qu'ils vont très vite. Comme j'ai dit à la mi-temps, un match ça se construit. On ne peut pas toujours marquer très rapidement. Le garçons qui sont entrés nous ont amenés un plus".