En raison de l'absence d'Olivier Dall'Oglio, positif au covid-19, Pascal Baills a analysé la défaite de Montpellier sur la pelouse de Strasbourg (1-3). L'entraîneur adjoint n'a pas été tendre avec les Pailladins après ce revers.
"Il y a de la déception, de la colère oui. Sur le match, sur l'ensemble du match, Strasbourg mérite sa victoire. On fait une très bonne entame. Sur la 1re mi-temps on arrive à mener au score mais en 2e on a complètement déjoué. C'est de la faute aussi de Strasbourg. Puis il y a cette expulsion qui est très sévère. Et cela devient très compliqué à dix. L'égalisation nous met un coup derrière les oreilles, et leur donne de l'énergie (...)" explique-t-il, dans des propos rapportés par le Midi Libre. "Après notre but, on a moins demandé le ballon dans la profondeur, moins fait d'effort. Strasbourg a commencé à nous avancer dessus, ça les a remis en selle. On n'a jamais été dangereux. On a fait le premier quart d'heure et ça s'est arrêté".
|
3 - 1 - |
Montpellier
|
| A. Waris 77' A. Thomasson 84' K. Gameiro 86' |
11' F. Mollet |