MHSC : Quand les supporters du MHSC se mobilisent pour le futur stade Louis Nicollin

Les supporters du MHSC se mobilisent.
Les supporters du MHSC se mobilisent.

Alors que Laurent Nicollin a menacé, lundi dernier, d'abandonner le projet du stade Louis Nicollin, les supporters du MHSC, eux, se sont mobilisés pour que la nouvelle enceinte voie le jour. Une pétition a même été lancée, récoltant plus de 2 000 signatures.

"Si je ne dépose pas mon permis en décembre ou janvier, j'arrêterai. Je ne fais pas ça pour moi, mais pour mon club. Si on ne l’a pas, il va mourir." Les mots de Laurent Nicollin lundi dernier en conférence de presse lundi dernier ont jeté un grand froid chez les supporters du MHSC. Depuis, les suiveurs du club se mobilisent sur les réseaux sociaux pour que le stade Louis Nicollin voie enfin le jour. Sur Twitter, un hashtag #NouveauStadeMHSC a été créé pour soutenir le projet. La mobilisation dépasse même le cadre des réseaux sociaux puisqu'une pétition a été lancée par Livio, supporter du MHSC. Intitulée "Pour la construction du stade Louis Nicollin à Montpellier", elle a recueilli, ce mardi midi, près de 2 500 signatures.

Le maire de Montpellier soutient toujours le projet

Si le projet est presque au point mort, c'est parce que la banque des territoires compte donner moins d'argent que prévu initialement. Une décision qui impacte lourdement le projet. Ce mardi, Michaël Delafosse, le maire de Montpellier, a affirmé de nouveau son soutien au projet du stade Louis Nicollin dans un tweet publié sur son compte Twitter.

Plus d'infos :