MHSC : Rémy Cabella fier de ses choix de carrière

Rémy Cabella avec le MHSC
Rémy Cabella avec le MHSC

Rémy Cabella se dirige doucement vers sa fin de carrière. Celui qui est revenu à Montpellier son ancien club en avril dernier, continu une carrière bien remplie. Dans un entretien accordé à Le Parisien, le milieu offensif de 32 ans est revenu sur ses différents choix.

"J'ai le sentiment, en tout cas, d’avoir donné le meilleur de moi-même. Je ne me dis pas : j’aurais pu faire mieux ceci, ou différemment cela. Je n’ai aucun regret. Je suis fier de mes choix de carrière. J’ai connu la Premier League à Newcastle, puis j’ai rejoint Marseille et Saint-Étienne, deux clubs historiques de notre championnat. En Russie, j’ai aussi pu découvrir la Ligue des Champions" a-t-il expliqué.

Plus d'infos :