MHSC : Rémy Cabella se livre sur son état de forme et explique ce qu'il veut apporter à Montpellier

Rémy Cabella avec le MHSC
Rémy Cabella avec le MHSC

Rémy Cabella est officiellement de retour à Montpellier ! Annoncé en début de semaine par le MHSC, en tant que signature jusqu'à la fin de la saison, le milieu offensif de 32 ans a rejoué avec Montpellier ce dimanche face à l'Olympique de Marseille. Apparu une petite demi-heure au Stade Vélodrome, l'ancien de Saint-Etienne et de l'OM a donné des indications sur son état de forme. "C'est vrai que la compétition me manquait, ça fait un petit moment. J'ai appris avec le temps qu'il fallait se donner beaucoup plus que quand on était jeune. J'ai beaucoup travaillé en février, mars tout seul, mais aussi avec les médecins et le kiné de Montpellier. Je me suis bien préparé parce que pour revenir au haut niveau, il faut se préparer encore plus avec l'hygiène de vie et les à côté. Je fais ça à fond" a-t-il lâché sur Prime Vidéo.

Cabella a également évoqué ce qu'il compte apporter à Montpellier. "Je fais ça à fond, j'ai envie de bien finir avec Montpellier. Il reste 7 matchs, j'ai envie de les pousser vers l'avant, aller vers le haut du classement pourquoi pas. Je suis là pour prendre du plaisir, du plaisir en gagnant. Je suis là pour leur donner tout ça. Quand on voit les 20 premières minutes, il manquait un peu d'intensité, c'est ce qu'il faut contre des équipes comme ça. La semaine prochaine, il faudra le faire dès le début contre Reims".

Ligue 1 - 31e Journée

Marseille
Marseille
2 - 0 - Montpellier
Montpellier
B. Dieng 9'
C. Ünder 19'

Plus d'infos :