Cet été, après quatre saisons sur le banc du MHSC, Michel Der Zakarian a plié bagages. Pour le remplacer, la direction héraultaise a choisi Olivier Dall'Oglio, prédécesseur du Franco-Arménien sur le banc du Stade Brestois. Dans un entretien accordé au site de la LFP, le milieu de terrain tricolore a comparé les deux hommes.
"Le premier changement, c’est qu’on joue à 4 derrière, ce qui implique beaucoup de différences dans notre jeu. On repart plus de derrière, il y a moins de longs ballons… Je ne critiquerai jamais Michel Der Zakarian car il m’a énormément appris durant les deux ans qu’on a passés ensemble. Je le remercie d’ailleurs. Avec Olivier Dall’Oglio, on s’entend très bien. Les joueurs et le club sont contents de lui car il met beaucoup l’accent sur le jeu. C’est ce qui nous correspond. Au fil de la saison, on va monter en puissance et j’espère qu’on va marquer les esprits", a déclaré l'ancien nîmois.