Le Montpellier HSC accueillera le Paris Saint-Germain, ce samedi soir (21 heures, Stade de la Mosson), dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Pour cette affiche face au champion de France, Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur du club montpelliérain, a fait appel à un groupe de dix-huit joueurs. Le tacticien enregistre le retour de suspension d'Ambroise Oyongo et celui de blessure de Jordan Ferri. En revanche, Jonas Omlin (ischios), Mamadou Sakho (sacrum), Rémy Cabella (ischios), Téji Savanier (adducteur et psoas) et Elye Wahi (cuisse) sont indisponibles.
Bertaud, Carvalho - Souquet, Pedro Mendes, Sambia, Ristic, Oyongo, Estève, Thuler, Cozza - Ferri, Chotard, Leroy, Mollet, Delaye - Germain, Mavididi, Gioacchini.
#MHSCPSG Le groupe montpelliérain ✔️
— MHSC (@MontpellierHSC) May 13, 2022
👥 18 joueurs convoqués
⌛️ La der à la Mosson pic.twitter.com/y9MyiuDNZs