Mondial des clubs - Gianni Infantino annonce la présence de fans dans les tribunes

Infantino lors d'un rassemblement
Infantino lors d'un rassemblement

Les incertitudes règnent concernant la présence de supporters dans les tribunes de stades, suite à la crise sanitaire actuelle due à la pandémie de coronavirus. Désireux de retrouver les stades avec les fans, le patron de la FIFA Gianni Infantino a annoncé la présence de fans dans les tribunes lors de la Coupe du monde des clubs, qui se déroulera au Qatar du 1er au 11 février prochain.

"J’espère que cela se produira bientôt, puis tout dépend d’un pays à l’autre en fonction de la situation épidémiologique. En février, nous aurons le Mondial des clubs au Qatar organisé par la FIFA. Déjà là, il y aura de bonnes nouvelles en ce qui concerne les spectateurs dans les stades", a rappelé le patron de l’instance internationale en marge des Globe Soccer Awards. Il s'est aussi confié sur Sky Sports Italia, notamment à propos du calendrier des joueurs. "Nous devons réfléchir à la possibilité de jouer un peu moins mais peut-être des matchs plus importants. Il faut montrer que nous avons aussi appris quelque chose de cette pandémie".

Plus d'infos :