Présent en conférence de presse après le match nul concédé dans les derniers instants du match face à Lorient (1-1), l'entraineur de Nantes Antoine Kombouaré, forcément "déçu" du résultat, a pointé du doigt l'incapacité de son équipe à tenir un score.
"Je suis déçu, frustré, mais la dernière fois face à Reims on avait perdu, là on a pris un point. En fin de match, on était dans le dur, et il y a eu ce coup franc, ce but venu d'ailleurs (...). L'idée à la mi-temps, c'était de travailler pour être plus solides et de marquer ce deuxième but qu'on n'a pas réussi à mettre depuis que je suis arrivé. On n'est pas assez costauds pour tenir un résultat. Cela fait 11 matches qu'on n'a pas gagné à domicile. Oui, il y a un problème. On travaille pour rectifier ça. On sent une fragilité mentale. Surtout, on n'arrive pas à marquer ce deuxième but qui nous mettrait à l'abri (...). Maintenant, on joue le PSG et Lorient et on prend quatre points, on avance. C'est mieux que ce qu'on pensait, même si on est très déçus", a confié l'entraineur des Canaris.