Nantes - Antoine Kombouaré : "On n'est pas assez costauds pour tenir un résultat"

Kombouaré avec Nantes
Kombouaré avec Nantes

Présent en conférence de presse après le match nul concédé dans les derniers instants du match face à Lorient (1-1), l'entraineur de Nantes Antoine Kombouaré, forcément "déçu" du résultat, a pointé du doigt l'incapacité de son équipe à tenir un score.

"Je suis déçu, frustré, mais la dernière fois face à Reims on avait perdu, là on a pris un point. En fin de match, on était dans le dur, et il y a eu ce coup franc, ce but venu d'ailleurs (...). L'idée à la mi-temps, c'était de travailler pour être plus solides et de marquer ce deuxième but qu'on n'a pas réussi à mettre depuis que je suis arrivé. On n'est pas assez costauds pour tenir un résultat. Cela fait 11 matches qu'on n'a pas gagné à domicile. Oui, il y a un problème. On travaille pour rectifier ça. On sent une fragilité mentale. Surtout, on n'arrive pas à marquer ce deuxième but qui nous mettrait à l'abri (...). Maintenant, on joue le PSG et Lorient et on prend quatre points, on avance. C'est mieux que ce qu'on pensait, même si on est très déçus", a confié l'entraineur des Canaris.

Ligue 1 - 30e Journée

Nantes
Nantes
1 - 11 - 0 Lorient
Lorient

Plus d'infos :