Nantes - Antoine Kombouaré veut embêter le PSG

Antoine Kombouaré, entraineur du FC Nantes
Antoine Kombouaré, entraineur du FC Nantes

Le FC Nantes se déplace au Parc des Princes ce dimanche à 21 heures dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1. Une rencontre délicate pour les Canaris qui traversent une saison compliquée et affronteront une équipe en pleine forme et luttant pour le titre. Présent en conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré a fait part de ses ambitions pour ce match face au Paris Saint-Germain.

"Je vais vous répondre par une question : "Est-ce que vous pensez qu'on se déplacerait là-bas si on n'était pas capable de réaliser une performance ?" On y va avec l'idée de faire quelque chose. J'ai posé la question à mes joueurs. Si certains n'y croient pas, il ne faut même pas se déplacer, on envoie l'équipe réserve. On sait qu'on va beaucoup souffrir, défendre et courir. Je suis persuadé qu'on est capable de nous créer des situations, il y aura des opportunités. J'aimerais voir le visage d'une équipe conquérante quand même. Il faut montrer qu'on a des arguments pour leur poser des problèmes" a déclaré le technicien nantais.

Plus d'infos :