Hier, le FC Nantes a réalisé un petit exploit en s'offrant le scalp du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Les Canaris se sont imposés 2 buts à 1 et ont ainsi enregistré leur première victoire dans la capitale depuis 1997. Après la rencontre, Antoine Kombouaré n'a pas caché sa fierté et félicite la force mentale de ses hommes. "Quand à la mi-temps, vous revenez (au vestiaire) en étant menés 1-0 et que vous 19es au classement, vous vous dites que les choses se compliquent. On a pris un coup sur la tête. Il a fallu remobiliser les garçons, ne pas prendre de but et espérer quelque chose. Il y a eu de la force mentale et de la qualité dans le jeu. On a marqué deux buts dans le jeu. Je suis hyper content et fier de la performance de mes joueurs ce soir. C'est que du bonheur !"
Fier, heureux, le Kanak évoque évidemment un exploit : "C'est un exploit véritable, surtout parce qu'on est 19e. Vous êtes menés et souvent dans ce genre de situation, vous lâchez. Quand vous êtes acteurs sur le terrain, c'est très compliqué. Les joueurs se sont vraiment dit qu'il fallait se révolter. Ils n'ont pas accepté la défaite. Finalement ce résultat va au-delà de nos espérances" lâche-t-il. "J'ai le sentiment qu'en première mi-temps, il y a un penalty pour nous, j'avais un peu de colère, mais il fallait rester dans le match. Dans les moments qu'on vit en ce moment, les joueurs ont besoin qu'on soit derrière eux. Ce sont eux qui sont sur le terrain, eux qui font le boulot. Je sais que c'est très compliqué. Je suis heureux aujourd'hui de ne pas être joueur quand on est 19e du classement."