Nantes - Le club lance sa fondation

Nantes crée sa fondation
Nantes crée sa fondation

Nouveauté au FC Nantes. Par le biais d'un communiqué publié cet après-midi, le FCN a annoncé la création d'une fondation nommé "Collectif solidaire". "L'objectif de cet engagement est simple : formaliser et ancrer, dans le long terme, une politique de mécénat visant à soutenir, développer et valoriser des projets à fort caractère social" est-il écrit sur le site internet du club. Cette fondation présidée par Waldemar Kita aura "pour mission de rappeler l’importance du sport en tant que porteur de vertus que comme le dépassement de soi et l’esprit d’équipe. (...) Elle s'investira pour promouvoir notre culture et notre patrimoine nantais et ambitionnera par ailleurs de donner une place toute particulière à l'éducation, l'insertion et la mixité."

Plus d'infos :