Nantes - Pallois : “Il y avait mieux à faire ce soir”
Nantes : Pallois : “Il y avait mieux à faire ce soir”
La rédaction
Le défenseur de Nantes, Nicolas Pallois, regrette le manque de réalisme de ses coéquipiers lors de la défaite des Canaris ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais (1-2).