Nantes : Pallois : “Il y avait mieux à faire ce soir”

Le défenseur de Nantes, Nicolas Pallois, regrette le manque de réalisme de ses coéquipiers lors de la défaite des Canaris ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais (1-2).

Plus d'infos : Vidéos foot