Nantes : Alban Lafont regrette que ses partenaires aient baissé la tête après avoir encaissé le but de Rennes

Alban Lafont sous le maillot du FC Nantes
Alban Lafont sous le maillot du FC Nantes

Dimanche, le FC Nantes se déplaçait à Rennes pour le derby breton. Les Canaris ont perdu sur le plus petit des scores (1-0, analyse). En conférence de presse d'après-match, Alban Lafont a regretté la non-réaction de ses partenaires après avoir encaissé le but.

"Je pense qu'on a fait une bonne première mi-temps, on a eu une occasion franche avec Ludovic (Blas). La deuxième mi-temps a été trop pauvre au niveau technique et dès qu'on a pris le but, on a tout de suite baissé la tête. Je pense que cette année, on doit avoir cette force de caractère qui permet de remonter des scores", a confié Alban Lafont.

Ligue 1 - 3e Journée

Rennes
Rennes
1 - 0 - Nantes
Nantes
M. Terrier 58'

Plus d'infos :