Nantes : Alban Lafont souligne l'état d'esprit de l'équipe face à Monaco

Alban Lafont sous le maillot du FC Nantes
Alban Lafont sous le maillot du FC Nantes

Nantes, pour son premier match de la saison en L1, a tenu tête à l'AS Monaco au Stade Louis-II. Monégasques et Nantais n'ont pu se départager et se sont quittés bons amis (1-1). Alban Lafont, nouveau capitaine des Canaris, s'est montré ravi de ce point face au troisième de L1 la saison passée et a apprécié l'état d'esprit de ses coéquipiers au micro de Prime Video.

"On a eu quelques défaites pendant la préparation, il y a eu quelques interrogations. Mais on a fait un match d’hommes, ce n’était pas facile face à une très belle équipe de Monaco. On savait ce qu’on était venu chercher, des points et on en ramène un donc on aurait signé avant le match. Tout le monde s’est défoncé, donc c’est nickel et j’espère que l’état d’esprit va rester le même pour avancer comme ça", a-t-il confié.

(FT)

Plus d'infos :