Les hommes d'Antoine Kombouaré se déplaçaient ce vendredi au Stade Louis-II pour affronter l'AS Monaco. Les partenaires d'Alban Lafont ont réussi à tenir les Monégasques en échec grâce à l'égalisation de Jean-Charles Castelletto (42e) sur corner. Au micro de Prime Video, le technicien kanak s'est montré fier de ses joueurs et du point ramené à Monaco.
"Point du courage, abnégation, un groupe qui a été énorme sur le point de la solidarité. On a fait ce qu'il faut, surtout en deuxième mi-temps pour bloquer ces attaques monégasques, pour bloquer les espaces, jouer entre les lignes. En première mi-temps, ils ont été très forts et nous ont posé beaucoup de problèmes. Je suis hyper fier de la prestation des joueurs (...) Oui difficile d'aller chercher plus. Il faut aussi avoir la qualité. Quand on voit le banc et les rentrées qu'ils font.... Nous, on a joué avec nos moyens, l'idée était d'être très costaud défensivement et de les user mentalement. On les a fait déjouer. Après, on va s’améliorer sur les premières relances, mais on a été énormes", a confié Antoine Kombouaré.