Ce vendredi, le Football Club de Nantes se déplace au stade Louis-II pour y affronter l'AS Monaco, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. 18èmes la saison dernière, les Canaris s'étaient sauvés en barrages face à Toulouse (2-2, victoire grâce au but à l'extérieur). Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Kombouaré a fixé l'objectif de cette saison 2021-2022.
"L’objectif, c’est de se maintenir le plus vite possible et après, pourquoi pas envisager autre chose. Dans l’esprit c’est ça. On ne veut plus revivre ce qu’on a vécu la saison dernière. Pour s’en sortir, je pense qu’il faut faire les mêmes résultats que ceux affichés après mon arrivée. C’est déjà un début de réponse. Si on fait aussi bien que les 14 matches officiels disputés, même 16 avec les barrages, ça voudra dire qu’on sera capable de faire un bon parcours, un bon championnat. On sera capable de ne pas être en danger sur la durée comme l’an passé" a-t-il lancé.