Nantes : Antoine Kombouaré n'est pas inquiet pour cette saison

Kombouaré avec Nantes
Kombouaré avec Nantes

Battu deux fois ce week-end (0-1 contre Caen, 1-0 contre Niort) à l'occasion du trophée Sala, le FC Nantes ne prépare pas de la meilleure des manières sa saison. Proche de la relégation il y a quelques mois (vainqueur contre Toulouse lors des barrages), l'entraineur des Canaris Antoine Kombouaré n'est cependant pas inquiet pour cette saison, comme il l'a confié à L'Équipe. "Ce sont des leçons à retenir. Il faut apporter des corrections sur les plans tactique, technique et mental aussi. À trois semaines de la reprise, on est dedans. On essaye de faire en sorte que les charges de travail soient égales pour tous. On fait surtout attention à ce qu'il n'y ait pas de pépins", a-t-il confié, avant d'évoquer le mercato.

"Si on attend des renforts ? Pour le moment, non. S'il y a des arrivées, c'est parce qu'il y aura des départs. On va voir ce que fait Randal (Kolo Muani). Mais pour l'instant l'effectif ne bouge pas donc on est bien", a-t-il lancé, avouant par ailleurs qu'il allait donner du temps de jeu aux jeunes, et qu'il attendait que les cadres prennent leurs responsabilités. Il veut "une équipe, dans tous les sens du terme".

Plus d'infos :