Nantes : Antoine Kombouaré prêt à repartir "au combat" pour le barrage

Kombouaré avec Nantes
Kombouaré avec Nantes

Défait par Montpellier hier à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1 (1-2), Nantes finit la saison à la 18e place, synonyme de barrage. Présent en conférence de presse après la rencontre, le technicien des Canaris Antoine Kombouaré s'est dit prêt à repartir "au combat".

"Ce n'était pas notre soir ! Il faut l'admettre. On a bien joué, on a eu énormément d'occasions mais on n'a pas été capable de prendre l'avantage et on commet deux erreurs défensives... Il y a beaucoup de déception par rapport au résultat. Beaucoup pensaient qu'ils seraient en vacances ce soir, on en a encore pour une semaine. Je leur ai dit : ''Prenez votre soirée pour digérer et demain rendez-vous à 15 heures. Il faut repartir au combat''. On voulait gagner ce match ou au moins faire match nul. On n'a pas réussi à décrocher l'un de ses deux résultats, on est logiquement à jouer les barrages. Il nous a manqué de l'efficacité offensive et d'être solide défensivement. Il y a longtemps que nous n'avions pas encaissé deux buts... Je n'occulte pas ce qu'on a fait auparavant, nos quatre résultats consécutifs qui nous permettent de disputer le barrage. Il faut se remettre les têtes à l'endroit car deux gros matches nous attendent. Le barrage, c'est une autre histoire", a avoué Kombouaré. Nantes affrontera Toulouse les 27 et 30 mai pour conserver sa place dans l'élite.

Ligue 1 - 38e Journée

Nantes
Nantes
1 - 21 - 1 Montpellier
Montpellier

Plus d'infos :