Le FC Nantes traverse une saison extrêmement compliquée et lutte difficilement pour le maintien. Après Christian Gourcuff et Raymond Domenech, c'est au tour d'Antoine Kombouaré de s'asseoir sur le banc du stade de la Beaujoire et de tenter d'éviter aux Canaris de descendre en Ligue 2. Suite au bilan très moyen de deux victoires, trois nuls et trois défaites, l'ambiance du vestiaire serait très pesante actuellement dans le club de Loire-Atlantique. Présent en conférence de presse ce vendredi, l'ancien entraineur du PSG a été interrogé sur d'éventuelles tensions en interne.
"Des tensions, si vous appelez ça des tensions oui, mais bon, c'est la vie d'un vestiaire. On est aujourd'hui 19èmes, donc il y a beaucoup de frustration et de déception, et de temps en temps ça... Et j'aime bien moi, j'appelle ça un groupe qui vit, voilà, et c'est bien que de temps en temps le ton monte, que ça se frictionne un peu plus que d'habitude. C'est la vie d'un groupe, mais heureusement, ça veut dire qu'ils ne sont pas contents, il y a des choses qui sortent enfin, c'est bien, bonne nouvelle" a-t-il lancé avant d'admettre que de son côté également le ton est monté avec ses joueurs. "Ah oui, mais moi, il faut que ça sorte de temps en temps. Ça faisait six matches où j'avais pris sur moi, et puis là, c'était le moment. Alors maintenant, l'important, c'est de voir ce qui va se passer dimanche à Rennes, mais ça fait partie de la vie d'un groupe qui n'est pas content de la situation, et ce serait très grave si après les matches, les joueurs allaient sur leur téléphone, prenaient leur douche et rentraient à la maison... Mais rien d'inquiétant, tout le monde est revenu mardi avec les intentions de se mettre au travail et de regrouper les forces pour faire un grand match dimanche" a déclaré le coach nantais.