Défaits dimanche après-midi par le Stade Rennais lors du derby breton sur le plus petit des scores (1-0 analyse), Antoine Kombouaré aurait aimé ne pas perdre ce match comme il l'a admis en conférence de presse d'après-match.
"On n'aime pas perdre, encore moins quand c'est un derby. On a fait un gros match, défensif c'est vrai. Dans l'ensemble, on a réussi à mettre en difficulté cette attaque de Rennes. On a été rarement mis en danger. La leçon, c'est qu'il y a des zones où il ne faut pas perdre le ballon. Quand on a moins d'arguments offensifs que l'adversaire, on doit être capable de tenir le score et de ramener le 0-0", a confié Antoine Kombouaré.
(FT)