Le FC Nantes affronte l'AS Monaco ce vendredi, en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1. Les Canaris ne sont clairement pas favoris de cette rencontre, face au dernier troisième du championnat. Face à la presse ce jeudi, Antoine Kombouaré n'a pas caché qu'il s'attendait à souffrir face aux Monégasques.
"Ils sont des arguments, du potentiel, de la qualité, de la force et de l’efficacité devant. On s’attend à beaucoup courir après le ballon et il faudra du courage, de la volonté. C’est ce que j’attends de mon groupe. Il faudra également avoir des arguments offensifs. Aller là-bas pour ne faire que défendre, ça ne m’intéresse pas. Les joueurs auront à résoudre les problèmes posés par l’ASM" a ainsi déclaré l'entraîneur nantais.