Pour la réception du Racing Club de Lens, programmée ce dimanche après-midi (15 heures, Stade de la Beaujoire) dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1, Raymond Domenech, l'entraîneur du FC Nantes, a retenu un groupe de vingt joueurs. Batista Mendy, jeune (21 ans) milieu de terrain, fait son retour dans le groupe des Canaris. Moses Simon (reprise), Anthony Limbombe (reprise) et Jean-Kévin Augustin (reprise) sont toujours absents. Charles Traoré est également indisponible, sur suspension.
Lafont, Petric - Appiah, Pallois, Basila, Corchia, Fabio, Girotto, Castelletto - Touré, Abeid, Bamba, Blas, Louza, Mendy, Chirivella, Coco - Kolo Muani, Emond, Coulibaly.
Les 20 joueurs convoqués par 𝗥𝗮𝘆𝗺𝗼𝗻𝗱 𝗗𝗼𝗺𝗲𝗻𝗲𝗰𝗵 pour affronter le @RCLens demain (15h00) 📃 #fcnrcl
— FC Nantes (@FCNantes) January 16, 2021