Pour le déplacement sur la pelouse du FC Metz, programmé ce dimanche après-midi (15 heures, Stade Saint-Symphorien) dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1, Raymond Domenech, l'entraîneur du FC Nantes, a retenu un groupe de vingt-et-un joueurs. Le technicien des Canaris enregistre le retour de suspension de Charles Traoré. Simon Moses, de nouveau apte, est également de retour. Anthony Limbombe (reprise) et Jean-Kévin Augustin (reprise) sont toujours absents, tandis que le jeune Batista Mendy sort du groupe.
Lafont, Petric - Appiah, Pallois, Basila, Corchia, Fabio, Girotto, Castelletto, Traoré - Touré, Abeid, Bamba, Blas, Louza, Moses Simon, Chirivella, Coco - Kolo Muani, Emond, Coulibaly.
Les 2⃣1⃣ joueurs du voyage à Metz 🛫#fcmfcn
— FC Nantes (@FCNantes) January 23, 2021