Nantes : Blas évoque sa relation avec Kombouaré

Blas veut aider le FCN à se maintenir
Blas veut aider le FCN à se maintenir

Rare satisfaction du FC Nantes avec qui il a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives, Ludovic Blas (23 ans) semble avoir passé un cap cette saison. Joueur clé des différents coachs des Canaris cette saison, le milieu offensif est revenu sur sa relation avec Antoine Kombouaré avec qui tout ne s'était pas forcément bien terminé à Guingamp.

"En froid, c'est un grand mot, même si c'est sûr que l'on ne s'était pas très bien quittés. À son arrivée, j'ai ressenti un peu d'appréhension. Mais finalement, je ne suis plus le même joueur et il y avait des choses que je ne comprenais pas et que je comprends maintenant. Il ne me faisait pas jouer, et je ne comprenais pas totalement ses reproches, ni pourquoi il me laissait sur le banc, alors que je sortais de l'Euro U19 et que je marchais sur l'eau. Je me suis braqué, et c'est pour ça que les gens ont dit qu'il y avait un problème entre lui et moi. Je ne comprenais pas ses attentes, et c'est pour ça que ça n'a pas vraiment fonctionné à Guingamp. Avec mon expérience, ce n'est plus du tout pareil. Depuis son arrivée, on a eu des discussions. Il veut que je sois le leader technique de cette équipe, que j'ai des responsabilités. C'est ce qu'il me faut, et c'est ce que j'aime" a avoué le numéro 10 dans un entretien à SoFoot.

Plus d'infos :