Malgré un changement d'entraîneur avec le départ de Christian Gourcuff et l'arrivée de Patrick Collot, le FC Nantes n'y arrive toujours pas. Défaits (3-2) cette semaine à Reims, les Canaris veulent stopper leur série de 6 matchs sans victoire dimanche dans le derby de l'Ouest face à Angers. Pour ça, il faudra éviter les erreurs individuelles comme l'a rappelé l'entraîneur nantais.
"Toutes les équipes dans cette situation, qui se battent pour sortir de cette zone de turbulence, sont toujours fragiles. Il faut encore s’appuyer sur ce qu’on a fait de bien et gommer les erreurs qui nous coûtent cher. On a une certaine fébrilité. On fait des mauvais choix. On les paie cash par moments. Il faut être plus régulier, pour faire moins d’erreurs, et ne pas donner à l’adversaire l’occasion de se servir de ces erreurs-là pour être décisif contre nous" a martelé Collot.